Recruté en janvier par le FC Barcelone après la résiliation de son contrat avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu pour BeIN Sports sur son mercato hivernal.

Pierre-Emerick Aubameyang, Barça Barcelone FC Barcelone Athletic Bilbao

L'attaquant gabonais n'a pas caché l'existence de discussions avec le Paris Saint-Germain. “Il y a eu contact avec mon père, mais il n'y avait pas qu'eux. Il y avait l'Italie aussi. Il y a eu des contacts.”

L'ancien joueur du Borussia Dortmund a réalisé des débuts tonitruants avec les Blaugrana. Toutes compétitions confondues, l'avant-centre de 32 ans a déjà marqué cinq buts en six matchs, dont un triplé en Liga contre le FC Valence (4-1) et un but face à Naples en barrage retour de la Ligue Europa (4-2). Le Lavallois a réussi une adaptation express sous les ordres de Xavi et aux côtés des autres recrues hivernales Ferran Torres et Adama Traoré.