Mercato - Tottenham : Conte a trois noms en tête pour sa défense

Le coach des Spurs, Antonio Conte, envisagerait le recrutement d’au moins un défenseur central l’été prochain. Le Sun révèle les trois noms de la short list de l’Italien.Antonio Conte, Tottenham

Selon le média anglais, Josko Gvardiola, Sven Botman et Pau Torres sont visés par le club anglais. Le premier, âgé de 20 ans, serait la priorité du coach italien. L’international croate (9 sélections) évolue actuellement au RB Leipzig, avec qui il est lié depuis l’été dernier jusqu’en 2026. Auteur de bonnes performances cette saison (33 matchs, 2 buts, 3 passes décisives), Josko Gvardiol est évalué par le site Transfermarkt à 25 millions d’euros. L’ancien joueur du Dinamo Zagreb serait par ailleurs très intéressé par un mouvement vers la Premier League à l’avenir.

Le Néerlandais du LOSC, Sven Botman, se trouve également sur la liste des Spurs, alors que la concurrence s’annonce rude dans le dossier, puisque Newcastle United est aussi sur le coup, tout comme l’AC Milan. Le défenseur central n’est d’ailleurs pas insensible à l’intérêt des Magpies, selon la présidente du 14e de Premier League. L’Espagnol Pau Torres (25 ans), qui joue à Villareal, était lui un temps dans le viseur du Real Madrid et de Manchester United. Son dossier ne serait pas prioritaire chez les Spurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)