Mercato Real Madrid : Perez lorgnerait Pau Torres

Le Real Madrid pourrait faire une proposition pour recruter Pau Torres (24 ans), ce mercato.

Pau Torres, Villarreal

Selon les renseignements communiqués par le Sun, le club merengue a coché le nom du défenseur de Villarreal, pour renforcer son arrière-garde. Son président, Florentino Perez, pourrait transmettre une proposition afin d’obtenir son renfort et ainsi compenser les départs de Sergio Ramos (PSG) et Raphaël Varane (Manchester United). L’international espagnol (14 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2024, et le média évoque la possibilité d’une offre de 60 millions d’euros.

Si le Real Madrid paraît avoir abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé (PSG), cet été, il doit en revanche rééquilibrer un effectif qui fait face à de gros départs. Et il paraît prêt à mettre une belle somme pour recruter le joueur du Sous-marin jaune. Il avait déjà été annoncé sur la piste de Jules Koundé, mais le FC Séville paraît s’être montré trop gourmand pour ses finances.

Pau Torres évolue sous la tunique de Villarreal depuis le début de sa carrière. Il a notamment pris part à 69 matchs de Liga, inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives.