Mercato Real Madrid : Koundé trop cher pour les finances merengues ?

Le FC Séville attendrait 80 millions d’euros pour laisser partir Jules Koundé, ce mercato. Le Real Madrid ne serait pas disposé à mettre autant pour le recruter.

Jules Koundé, Séville

Selon les éléments recueillis par Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, le club andalou a fixé le tarif du défenseur français à 80 millions d’euros. Un montant qui pourrait refroidir le Real Madrid, lequel ne serait prêt qu’à investir entre 40 et 50 millions d’euros sur la table, pour s’attacher ses services. Florentino Perez ne souhaiterait effectivement pas faire de folies pour lui, notamment en raison du contexte économique.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Paris participe actuellement à l’Euro, avec l’équipe de France. Il pourrait d’ailleurs prendre part à la dernière rencontre prévue contre le Portugal, mercredi. Son départ du FC Séville n’est pas encore acquis, ce mercato. Les dirigeants espagnols réfléchiraient effectivement à lui proposer un nouveau contrat. Le joueur serait également surveillé par des clubs anglais, et en particulier Chelsea et Arsenal.

Recruté lors de l’été 2019 en échange d’un chèque de 25 millions d’euros, Jules Koundé a notamment disputé 34 matchs de Liga et 7 de Ligue des champions, cette saison.