Real Madrid : Kroos entretient le doute sur sa présence contre le PSG

L’Allemand de 32 ans pourrait ne pas participer au match retour du huitième de finale de la Ligue des Champions face à Paris, mercredi prochain, à Madrid.Toni Kroos, match Real Madrid-Rayo Vallecano

Battu 1-0 au match aller au Parc des Princes, en toute fin de partie, le Real Madrid doit absolument s’imposer au retour pour se qualifier pour les quarts de finale. Et cela pourrait se faire sans Toni Kroos. L’ancien milieu du Bayern Munich souffre des ischio-jambiers et pourrait manquer le match, comme il l’a lui-même affirmé dans un podcast, relayé par Mundo Deportivo : “C’est une petite blessure, mais je ne peux pas dire à 100% que je serai prêt pour mercredi. (…) Ma blessure ? Ce n’était pas à cause de la surcharge de minutes, c’était juste de la malchance. Je travaille déjà pour être de retour. Mercredi, j’ai ressenti quelque chose à la fin de la séance d’entraînement et maintenant, il faudra voir.”

Toni Kroos, match Real Madrid-Rayo Vallecano

Le coach du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a révélé que le milieu de terrain serait présent contre Paris. Toni Kroos, lui, est plus incertain sur sa situation. L’Allemand devrait assurément manquer le match du Real en Liga ce samedi, contre la Real Sociedad.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)