Mercato - PSG : Pochettino aurait choisi son futur club en cas de départ

L’entraîneur argentin, contesté depuis plusieurs semaines malgré les bons résultats du PSG (1e de L1, vainqueur du huitième de finale aller de C1 contre le Real Madrid), pourrait ne pas démarrer une nouvelle saison sur le banc du Paris Saint-Germain.Mauricio Pochettino, PSG

D’après les informations de TalkSport, Mauricio Pochettino aurait fait son choix entre les deux clubs anglais qui le courtiseraient pour la saison prochaine. Suivi par Manchester United et par Tottenham, l’Argentin de 50 ans, à Paris depuis janvier 2021, privilégierait son ancien club, Tottenham, où il a passé cinq saisons et avec qui il a atteint la finale de la Ligue des Champions en 2019. Actuellement, l’Italien Antonio Conte est à la tête des Spurs, jusqu’en 2023, mais les dernières sorties offensives de l’ex-coach de l’Inter contre sa direction pourrait lui coûter sa place à la fin de la saison. Le cas échéant, Mauricio Pochettino souhaiterait reprendre le poste chez les Spurs, plutôt que d’aller à Manchester United, qui ne poursuivra pas l’aventure avec l’intérimaire Ralf Rangnick après la fin de cette saison.

À noter cependant que le coach argentin a un contrat avec le PSG jusqu’en 2023. Il faudra que le club de la capitale française accepte de s’en séparer pour qu’il puisse rallier Tottenham, si le club anglais finit par licencier Antonio Conte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)