Liga : renversant, le Real cartonne avant le PSG !

Monté en puissance, le Real Madrid a renversé la Real Sociedad (4-1) ce samedi au Stade Santiago Bernabeu à l’occasion de la 27e journée de Liga. Forts de cette 3e victoire consécutive, les Merengue se présenteront en confiance mercredi face au Paris Saint-Germain en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 1-0 au Parc des Princes à l’aller).

Camavinga Real

La soirée avait pourtant mal commencé pour les hommes de Carlo Ancelotti, cueillis à froid par un penalty obtenu et transformé par Mikel Oyarzabal (9e). Pas très inspirés, les Madrilènes bénéficiaient toutefois de l’aide d’un sauveur inattendu. Titulaire pour la première fois depuis un mois en raison des absences de Toni Kroos et de Federico Valverde, le Français Eduardo Camavinga égalisait avant la pause d’une sublime frappe des 25 mètres (40e) ! Dès lors, le match n’était plus le même et Luka Modric donnait l’avantage aux locaux dans la foulée d’une frappe tout aussi splendide (44e).

Plus tranchante en seconde période, la Casa Blanca transformait ce succès en correction avec un penalty marqué par Karim Benzema (76e) puis un but de l’entrant Marco Asensio (79e). De quoi permettre aux Merengue de s’offrir 8 points d’avance sur le FC Séville en tête du classement et une bonne dose de confiance avant de frotter au PSG, quant à lui de nouveau battu à Nice (1-0) ce samedi en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)