Mercato - Real Madrid : pacte avec Pérez, annonce de sa décision…La presse espagnole s’affole encore sur l’avenir de Mbappé

Alors que son avenir enflamme les médias européens depuis plusieurs mois, la presse madrilène reste intiment persuadée que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid l’été prochain.

Marco Verratti Achraf Hakimi Kylian Mbappé Julian Draxler PSG Paris

Alors que plusieurs médias français et espagnols assuraient ces derniers jours qu’un retournement de situation était encore possible pour une prolongation de l’international français au Paris Saint-Germain, le journal As assure au contraire que la position du principal intéressé n’a jamais variée. Malgré la dernière proposition XXL des dirigeants parisiens (50 millions d’euros de salaire par an, prime à la signature de 100 millions d’euros…), Mbappé souhaiterait toujours rejoindre librement le Real Madrid à l’issue de cet exercice 2021-22.

Le journal espagnol assure que l’attaquant parisien a désormais un objectif majeur en tête : permettre au PSG de remporter sa première Ligue des Champions afin de partir cet été avec le sentiment du devoir accompli. Quoi qu’il arrive, Mbappé attendra la fin de la saison actuelle pour annoncer son attention de rejoindre le Real Madrid ajoute As, qui explique par ailleurs que le champion du monde a passé une sorte de pacte avec Florentino Pérez. La relation entre les deux hommes serait très bonne et l’attaquant parisien lui aurait confié son désir de rejoindre le club merengue à l’issue de son contrat avec le PSG.

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe cette semaine, Leonardo était revenu sur les chances de voir Mbappé prolonger au PSG, tout en démentant les chiffres sortis dans la presse. “Ce n’est pas vrai. On n’a pas transmis d’offre précise. Il y a un élément important : je pense que la dernière chose qu’on mettra sur ce contrat, ce sera le montant. On a envie de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il devienne le meilleur joueur possible. C’est une question de ressenti. Le joueur français, quand il débute, a l’objectif de jouer à l’étranger (…) Nous, on n’est pas vendeurs, ça change l’esprit. Maintenant, je pense que Kylian a vraiment une grande réflexion. À nous de le comprendre et de savoir de quoi il a besoin à chaque moment. Tant qu’il n’y a pas de signature, on va tout essayer, on va tout faire pour le garder”, avait confié le directeur sportif parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)