Mercato - Barça : l’énorme démenti de Laporta sur Haaland

Alors que le FC Barcelone rêve de recruter Erling Haaland cet été, le président blaugrana reste prudent sur ce dossier XXL. Erling Haaland, Borussia Dortmund

Interrogé sur la possibilité de voir débarquer l’international norvégien cet été, Joan Laporta a tenu à remettre les choses au clair. “Au Barça, nous ne négocions pas avec le joueur, quand nous devrons négocier, nous le ferons avec le Borussia Dortmund si les circonstances se présentent. Xavi n’a pas démenti ? Eh bien, je le nie catégoriquement. Si nous négocions, nous le ferions avec le Borussia Dortmund. Nous travaillons sur de nombreux joueurs qui peuvent améliorer l’équipe la saison prochaine selon ce que disent l’entraîneur, le directeur du football et le secrétaire technique. Nous travaillons et planifions, mais nous ne négocions pas avec les joueurs. Pas de réunion, pas de négociation, rien”, a lâché le dirigeant du club catalan selon des propos rapportés par le Mundo Deportivo.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)