Mercato - Manchester United : Rangnick juge le profil de Ten Hag

L’entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, s’est exprimé sur la piste menant à Erik ten Hag, l’un des profils ciblés par sa direction pour le remplacer à l’issue de la saison 2021-2022.

Ralf Rangnick, Manchester United Man Utd

Dans un entretien accordé à la chaîne britannique Sky Sports, le technicien allemand n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam. “Je ne le connais pas en tant que personne, mais j’ai vu comment l’Ajax s’est développé depuis qu’il est là. Je connais le travail qu’il a fait lorsqu’il était au Bayern Munich et il est évident qu’il est l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe, mais il y en a quelques autres. Nous n’avons parlé d’aucun nouveau manager jusqu’à présent et nous n’avons donc pas parlé de lui”, a-t-il déclaré au sujet du Néerlandais, sous contrat jusqu’en juin 2023.

Choisi en décembre dernier pour assurer la succession d’Ole-Gunnar Solskjaer, Ralf Rangnick a refusé de répondre sur son avenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)