Bordeaux : Gérard Lopez tire la sonnette d’alarme

Rien ne va plus pour les Girondins de Bordeaux. Le club aquitain a subi la loi de Troyes au Matmut Atlantique (0-2), dimanche dans un match comptant pour la 27e journée de Ligue 1.

Gérard Lopez

L’énième contre-performance subie par la formation entraînée par David Guion, sans succès en cinq matchs et dernière du classement avec 22 points, a fait sortir de ses gonds Gérard Lopez. Dans un entretien donné sur le site du journal L’Equipe dans la foulée de la défaite face à l’ESTAC, un concurrent direct pour le maintien, le président du FCGB s’en est pris ouvertement aux joueurs.

“On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir envie mais on a l’impression qu’ils jouent avec une grenade dégoupillée dès qu’ils ont le ballon (…) Il faut une prise de conscience et respecter les supporters pour qui j’ai de l’admiration. Ils viennent au stade pour pousser l’équipe, et en retour, les joueurs ne respectent pas le plan de jeu.”

Relégués à deux longueurs du barragiste Lorient, les coéquipiers de Rémi Oudin sont attendus dimanche prochain sur la pelouse du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 28e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)