Mercato - Arsenal : les mots d’Arteta sur le futur de Lacazette

L’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, s’est à nouveau exprimé sur la question de l’avenir de l’attaquant français Alexandre Lacazette.

Mikel Arteta, Arsenal

Après le succès des Gunners sur le terrain de Watford (3-2, 28e journée de Premier League), dimanche, le technicien espagnol a rendu hommage à l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et affiché une fois de plus son envie de le garder dans ses rangs. “C’est le cas. Je vous l’ai dit, à la fin de la saison, quand nous saurons où nous en sommes, nous nous assiérons avec ces trois joueurs et entre nous, nous déciderons de ce que nous faisons pour avancer.”

En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore âgé de 30 ans a signé 5 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, dont 3 buts en 20 rencontres de Premier League. Pour rappel, Alexandre Lacazette porte depuis l’été 2017 le maillot du club de la capitale londonienne, et sa venue contre un chèque de 53 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)