Officiel Equipe de France : le match des Espoirs en Ukraine reporté

L'UEFA a officialisé sans surprise le report à une date ultérieure du match de l'équipe de France Espoirs en Ukraine.

UEFA

Programmée le mardi 29 mars, la rencontre des Bleuets de Sylvain Ripoll en Ukraine n'aura pas lieu, conséquence logique de la guerre lancée depuis plusieurs jours sur le sol ukrainien par la Russie de Vladimir Poutine.

Ce match comptant pour les éliminatoires du championnat d'Europe 2023 devait se tenir à Lviv. Le déplacement en Arménie des jeunes Ukrainiens prévu le jeudi 24 mars a également été reporté. En revanche, la réception des Îles Féroé le jeudi 24 mars, à Calais, est maintenue par l'instance européenne.

Avec 16 points, l'équipe de France Espoirs occupe la première place du groupe H avec trois longueurs d'avance sur l'Ukraine.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.