Mercato - Dortmund : le prodige Moukoko veut déjà partir

Qualifié de prodige et plus jeune élément à avoir évolué en Bundesliga, Youssoufa Moukoko (17 ans) souhaiterait partir, lors du mercato estival. Il ne dispose plus que d’un an de contrat.

Youssoufa Moukoko

Youssoufa Moukoko

Selon les éléments recueillis par Bild, le jeune attaquant du Borussia Dortmund ne souhaite pas attendre davantage pour se faire une place dans l’équipe de Marco Rose. Il jugerait son temps de jeu trop limité. Il aurait ainsi fait savoir qu’il désirait quitter le club allemand, lors du marché des transferts estival. Et les dirigeants du BVB devraient éprouver des difficultés à le retenir, alors qu’il ne dispose plus que d’un an de contrat. Une mauvaise nouvelle pour le BVB, lequel voulait s’appuyer sur lui pour les prochaines saisons, après la génération Karim Adeyemi.

Cette saison, Youssoufa Moukoko a marqué 1 but et délivré 2 passes décisives en 11 apparitions dans le championnat allemand.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)