PSG : Mbappé s’entraîne normalement

L’attaquant français a reçu un coup au pied de la part de son coéquipier sénégalais Idrissa Gueye, lundi.Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

D’après des images diffusées par La Chaîne L’Équipe de l’entraînement du PSG, ouvert à la presse durant les 15 premières minutes, Kylian Mbappé était bien présent et s’est entraîné normalement, comme tous ses coéquipiers. Le Français a effectué des exercices légers, avec et sans ballon, sans qu’il donne la sensation d’avoir mal ou de forcer sur son pied meurtri.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Alors que sa participation à la rencontre face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, est toujours incertaine, bien que l’optimisme règne, ses images de l’entraînement de cette fin d’après-midi devraient rassurer les suiveurs du club de la capitale française : Kylian Mbappé semble être en mesure de tenir sa place dans le onze de départ, ce mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)