Mercato - Barça : Araujo priorité du PSG pour remplacer Ramos ?

Le PSG aurait coché le nom de Ronald Araujo (23 ans), dans l’optique du mercato estival. Le joueur a pour l’instant repoussé les offres de prolongation du Barça.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Selon les informations rapportées par Sport, le club parisien fait partie des courtisans du défenseur catalan. Il pourrait profiter de sa prochaine fin de contrat (juin 2023) pour s’attacher ses services à moindres frais, lors du mercato. Le média précise que le joueur a éconduit ses dirigeants, lesquels lui proposaient un salaire de 3 millions d’euros nets par saison. Il viserait plutôt une rémunération proche de celles de Pedri, Ferran Torres, ou encore Ansu Fati. Autant dire que les négociations sont au point mort.

Ronald Araujo pourrait être recruté par les Parisiens pour compenser les difficultés de Sergio Ramos. Il a pris part à 30 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, avec le Barça. Chelsea et Manchester United seraient également sur le coup.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)