Mercato - OM : Longoria à l’action pour Mkhitaryan ?

Pablo Longoria aurait entamé des discussions avec l’entourage d’Henrikh Mkhitaryan (33 ans), en vue du prochain mercato. Le joueur est en fin de contrat avec l’AS Rome.

Henrikh Mkhitaryan, AS Rome

Henrikh Mkhitaryan, AS Rome

Selon Arménie Football, le président de l’OM apprécie le profil de l’international arménien (95 sélections, 32 buts, il vient d’annoncer sa retraite internationale). Il aurait pris contact avec son agent, Mino Raiola, dans l’optique de convaincre le joueur de rejoindre les rangs phocéens, l’été prochain. Recruté libre en 2020 après un prêt d’un an par Arsenal, le joueur a pris part à 33 rencontres, cette saison, pour un total de 3 buts et 7 passes décisives. Il est capable d’évoluer à tous les postes de milieu offensif.

Si Boubacar Kamara paraît avoir en tête de quitter l’OM au terme de son engagement, Pablo Longoria entend visiblement aussi profiter des situations contractuelles des joueurs des autres clubs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)