PSG : Paris va passer contre Madrid, assure Anelka

Nicolas Anelka pense que le PSG dispose de la qualité pour se qualifier face au Real Madrid, ce mercredi. Il admet néanmoins que cela ne sera pas facile.

Nicolas Anelka

Sur RMC Sport, l’ancien attaquant passé par les rangs madrilènes et parisiens a donné son sentiment sur le match des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Il pense que les hommes de Mauricio Pochettino bénéficient d’une qualité supérieure à ceux de Carlo Ancelotti : « Ça va être difficile pour le PSG, parce que ce sera à l’extérieur et il n’y a eu que 1-0. Mais il y a trop de qualités à Paris pour qu’ils ne puissent pas passer ce tour. Je ne vois pas le PSG ne pas passer. Moi, je vois un match nul, soit 1-1, soit 2-2. Et donc le PSG qualifié. Mais je vois aussi une grosse pression de Madrid. Il ne faudra pas qu’ils prennent un but très tôt, parce que ça risque d’être compliqué. Mais les Parisiens ont de telles qualités qu’ils peuvent marquer à n’importe quel moment. Je pense qu’ils passeront. S’il faut le faire, c’est cette année. Ils ont la team pour le faire. Il faut juste qu’ils arrivent à trouver un beau projet de jeu et à travailler en équipe », a-t-il déclaré.

Le PSG pourra apparemment s’appuyer sur Kylian Mbappé dès le début de la rencontre. Un élément qui pourrait faire la différence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)