PSG : Leonardo et Al-Khelaïfi pètent les plombs, la police intervient !

Remontés contre l’arbitrage après l’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid (1-0, 1-3) ce mercredi en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Leonardo ont vu rouge et les deux hommes ont dû être calmés par la police.

Leonardo Nasser Al-Khelaïfi PSG
Une frustration qui trouve son origine dans le but égalisateur de Karim Benzema à la 61e minute. D’après les deux dirigeants, ce but n’aurait jamais dû être validé en raison de la charge de l’attaquant merengue sur Gianluigi Donnarumma au moment de la perte de balle. «Ce n’est pas pour nous excuser, mais la faute sur Donnarumma change tout. On devait être attentifs, on s’est perdus un peu. La faute a changé au niveau de l’esprit, a changé le Real Madrid. On doit assumer nos erreurs, nos difficultés à gérer les moments difficiles. La décision n’était pas juste sur la faute de Donnarumma, même s’il a raté son mouvement. C’est impossible de ne pas consulter le VAR dans ce moment-là», a ainsi pesté Leonardo au micro de Canal+. Mais le dirigeant n’en est pas resté là…

Accompagné de son président, il aurait en effet tenté, après le match, d’accéder au vestiaire des arbitres afin de signifier son mécontentement. Movistar et la Cadena COPE racontent que les deux hommes ont toutefois été recalés à l’entrée. Fous de rage, ils auraient alors campé sur le pas de la porte et bloqué le passage aux arbitres. Par dépit, Al-Khelaïfi aurait donné un coup dans un drapeau porté par l’un des arbitres assistants et la police aurait visiblement été contrainte d’intervenir pour ramener le calme…

Dans les couloirs du Stade Santiago Bernabeu, le boss parisien se serait également donné en spectacle en s’en prenant à un employé du Real qui filmait les coulisses de la rencontre, avec de possibles images compromettantes à la clé. «Je vais te tuer», aurait menacé le Qatari, hors de lui. D’après Marca, les Madrilènes ont déjà envoyé toutes les vidéos en question à l’UEFA. Déjà humilié sur le terrain par ce nouveau fiasco, le PSG n’avait pas besoin de ternir son image avec cette affaire extrasportive…

L’action que Leonardo et Al-Khelaïfi ne digèrent pas

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)