PSG : Bravo refuse de comparer avec la “remontada”

Daniel Bravo refuse de comparer la défaite concédée par le PSG à Madrid (1-3) à celle de la “remontada” (1-6) de 2017, face au Barça.

Karim Benzema, match Real Madrid-PSG

L’ancien joueur du PSG estime que le revers subi sur la pelouse madrilène n’a rien à voir avec celui concédé à Barcelone, en 2017. Il considère que les Madrilènes ont mis les Parisiens à la faute : « Pour moi, cela n’a rien à voir. Les erreurs commises par les Parisiens ne viennent pas de l’opération du Saint-Esprit. Le Real les a vraiment poussés à les commettre. C’est plus le Real qui a fait perdre la tête au PSG que Paris qui l’a perdue tout seul. La remontada, où l’on avait senti dès le premier quart d’heure que le coach de l’époque Unai Emery avait transmis sa peur aux joueurs, et l’élimination par Manchester United, équipe bien plus faible que ce Real, étaient des fautes professionnelles. Cette fois, c’est très différent », a-t-il analysé dans les colonnes de L’Équipe.

Donné favori de la Ligue des Champions, le PSG a été éliminé dès les huitièmes de finale. Un résultat qui devrait avoir de fortes répercussions, en interne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)