PSG : Fernandez en veut à Donnarumma

Luis Fernandez estime que Gianluigi Donnarumma (23 ans) est responsable de l’élimination du PSG, concédée à Madrid, mercredi soir. Il regrette que Keylor Navas (35 ans) n’ait pas été titularisé.

Luis Fernandez

Luis Fernandez

Au micro de beIN Sports, l’ancien coach parisien n’a pas mâché ses mots à l’égard du portier italien. Il le pense responsable de l’élimination parisienne : « Pour moi, la faute de Donnarumma est grave, elle est très importante. Parce que là il relance le match, il relance le Real Madrid. On a revu un Real Madrid avec un Karim Benzema exceptionnel qui a marqué trois buts et qui a encore été efficace », a-t-il déclaré. Il ne pense en revanche pas qu’il y ait eu faute sur lui : « Une faute sur Donnarumma ? Quelle faute ? C’est lui qui fait une erreur, et ensuite il en rajoute. À partir du moment où il a senti qu’il était pressé, il se jette. Peut-être qu’il est touché, mais quand il reçoit le ballon, il a largement le temps, il a pris l’information, il doit la jouer vite. »

« Navas n’a jamais été un maillon faible »

Il considère que Mauricio Pochettino a fait une erreur importante en titularisant l’ancien Milanais plutôt que Keylor Navas : « Je n’étais pas content du choix de titulariser Donnarumma. Navas n’a jamais été un maillon faible, il a toujours été très bon. Donnarumma avait joué le match aller donc s’il y a cette alternance, Navas aurait dû jouer le match retour dans un stade qu’il connaît. Il aurait eu à coeur de faire un grand match », a-t-il conclu.

Cette saison, Gianluigi Donnarumma a été titularisé à 18 reprises, contre 21 fois pour Keylor Navas.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)