Mercato - PSG : Zidane OK pour venir, Leonardo et Pochettino vers la sortie ?

Zinedine Zidane ne serait pas fermé à l’idée de prendre place sur le banc du PSG. Des discussions se tiendraient déjà en vue d’une signature en fin de saison. Le temps de Leonardo et Mauricio Pochettino serait compté.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Selon les éléments obtenus par TMW, le natif de Marseille a validé l’idée de prendre place sur le banc parisien, en fin de saison. Des discussions auraient lieu depuis un certain temps. Il n’aurait en revanche pas l’intention de prendre les rênes de l’équipe en cours de saison. Le média précise que Mauricio Pochettino a quant à lui confié à des proches être fatigué par sa mission au PSG. Sa relation avec Leonardo ne serait pas bonne et il souhaiterait partir, bien que le Brésilien soit poussé vers la sortie. Il garde une bonne cote en Premier League et facilement trouver un nouveau club.

Le PSG s’apprête apparemment à connaître des mois agités. De nombreux changements pourraient survenir, d’ici la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)