Mercato - OM, Dieng : « Sadio Mané regarde tous les matchs de Marseille »

Bamba Dieng (21 ans) a évoqué l’attachement de Sadio Mané (29 ans) pour l’OM. Il aimerait le voir jouer sous les couleurs phocéennes.

Sadio Mané, Sénégal, CAN 2022

Lors d’un entretien donné à Maritima, l’attaquant de l’OM a commenté l’affection de l’attaquant des Reds pour le club marseillais. Il aimerait qu’il rejoigne le club un jour : « C’est un joueur exceptionnel. Sadio c’est quelqu’un qui travaille dur à l’entraînement et ça se voit sur ses matchs. C’est quelqu’un qui nous donne beaucoup de conseils aussi. A l’entraînement, sur les penalties, il m’appelle, me propose des idées. Il veut qu’on aille vers l’avant, qu’on progresse. Il aime beaucoup l’OM aussi. Il m’a dit qu’il regardait tous les matchs de l’OM. Dès qu’on arrive en sélection, il est content, il nous parle de Marseille. J’aimerais bien qu’un jour il nous rejoigne pour jouer ici », a déclaré le joueur olympien.

Sadio Mané évolue avec les Reds depuis l’été 2016, pour un total de 111 buts et 45 passes décisives en 252 matchs. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)