PSG : les premiers mots de Mbappé après l’élimination contre le Real

Muet jusque-là, Kylian Mbappé est sorti du silence suite à l’élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Mbappé Kroos PSG Real

L’attaquant français a posté un message sur Instagram. Sans cacher l’échec du club de la capitale sur la scène européenne, le champion du monde 2018 en appelle à la remobilisation du groupe pour terminer du mieux possible la saison 2021-2022, qui verra sauf coup de théâtre le Paris Saint-Germain décrocher le titre de champion de France. L’ancien Monégasque n’a en revanche livré aucun indice sur son avenir.

“Moment difficile. La Ligue des Champions était un grand objectif pour nous, mais nous avons échoué. La saison n’est pas terminée et quoi qu’il arrive nous resterons soudés et déterminés jusqu’au dernier match de la saison. Merci aux supporters qui nous soutiennent et qui ont fait le déplacement. ICI C’EST PARIS.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)