PSG : l’avis de Dall’Oglio sur l’élimination contre le Real Madrid

Comme l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré (en savoir plus), Olivier Dall’Oglio a donné son sentiment sur l’élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Olivier Dall'Oglio, MHSC

En conférence de presse, le technicien de Montpellier a envoyé un petit tacle au club de la capitale. “Je ne sais pas quel impact ça peut avoir sur la Ligue 1. La fin de saison du PSG ne sera pas évidente. Ce genre de match montre la fragilité d’une équipe. Le football peut aller dans un sens ou un autre très rapidement. Ils étaient au-dessus du lot en première période. Il faut respecter le jeu. Sinon, ça peut devenir compliqué. Ça passe en Ligue 1, pas au plus haut niveau. Ça me conforte dans le travail avec les joueurs sur les détails, l’approche et la gestion des matchs, le professionnalisme. J’entends beaucoup parler de joueurs qui sont ambitieux, mais il y a le travail sur les détails.”

L’ancien coach de Dijon conclut : “Ils seront champions, mais c’est un vestiaire qui peut être difficile à gérer pour la fin de saison.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)