PSG : pour Kombouaré, Paris s’est sabordé

Antoine Kombouaré considère que les Parisiens sont pleinement responsables de leur élimination. Il pense qu’ils n’ont pas respecté les Madrilènes.

Antoine Kombouaré, Nantes

En conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes a donné son sentiment sur la défaite concédée par le PSG face au Real Madrid. Il a mis en cause l’état d’esprit des Parisiens : « Le PSG s’est sabordé tout seul. Le PSG n’a pas respecté son adversaire. Si tu respectes ton adversaire, c’est un match que tu dois gagner 3-0, et on n’en parle plus. C’est un match que tu joues 10 fois, tu le gagnes 8 fois. Le regret c’est que tu perds contre moins fort que toi. Je ressens de la tristesse et de la déception, le PSG est mon club de cœur », a-t-il indiqué aux journalistes présents.

Pour rappel, Antoine Kombouaré a défendu les couleurs parisiennes en tant que joueur entre 1990 et 1995. Il a été entraîneur du PSG de 2009 à 2011.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)