Lille-ASSE : les compos probables

La 28e journée de Ligue 1 débute vendredi soir par le match entre Lille et Saint-Etienne (21 heures), au stade Pierre-Mauroy.

Cinq jours avant son huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea, le club nordiste vise face aux Verts une troisième victoire consécutive en championnat après deux succès face à l’Olympique Lyonnais (1-0) et Clermont (4-0). Septième du classement avec 42 points, le LOSC de Jocelyn Gourvennec s’emparera provisoirement de la cinquième place en cas de victoire face à une formation à la lutte pour le maintien. Tombeurs le weekend dernier du FC Metz (1-0), les partenaires de Paul Bernardoni sont 17es avec 25 points et une longueur d’avance sur le FC Lorient, 18e.

Pour ce match, Lille peut compter sur un groupe au complet. En revanche, Saint-Etienne sera privé des services de Saïdou Sow, Enzo Crivelli, Romain Hamouma, Joris Gnagnon, Yvann Maçon, Yvan Neyou et Eliaquim Mangala, ce dernier étant suspendu. Miguel Trauco est de retour.

Les compos probables

La compo probable de Lille : Jardim – Celik, Fonte, Botman, Djalo – Sanches, André, Xeka, Bamba – David, Ben Arfa.

La compo probable de Saint-Etienne : Bernardoni – Sacko, Kolodziejczak, Nadé – Thioub, Youssouf, Boudebouz, Camara, Bouanga – Khazri, Nordin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)