OM : Sampaoli avertit ses joueurs sur le sprint final

Présent ce vendredi en conférence de presse, Jorge Sampaoli a notamment évoqué le sprint final en Ligue 1.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Avant de défier le Stade Brestois dimanche soir en Bretagne, le coach marseillais a fait passer un message à ses joueurs. “Tout peut arriver dans ce championnat qui est très particulier. Parfois des résultats étranges. Il y a aussi le PSG, et des équipes importantes. Il faut essayer d’être le plus tranchant et le plus efficace. Sans ce tranchant, les inconvénients arriveront dans cette dernière ligne droite. On doit être efficace dans les deux surfaces. Derrière il y a des équipes qui reviennent et connaissent bien la L1. Nous on a un groupe jeune. On doit être au top mentalement, éviter le négatif et garder le positif afin de lutter contre ces écuries”, a prévenu le coach argentin devant les médias.

Malgré la victoire en Conference League jeudi soir (2-1) contre le FC Bâle, le club olympien est en plein doute en championnat avec deux défaites et un match nul lors des trois derniers matchs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)