Mercato - Man City : Haaland aurait dit oui !

Alors que le Real Madrid pourrait boucler l’arrivée de Kylian Mbappé dès la fin de semaine prochaine, Manchester City serait de son côté le grandissime favori pour obtenir la signature d’un autre buteur convoité par les plus grands clubs européen.

Erling Haaland, Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund

Erling Haaland, Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund

À en croire le Daily Mail, Manchester City va réaliser un énorme coup sur le marché des transferts cet été avec la signature d’Erling Haaland. Le club anglais aurait trouvé un accord total avec l’international norvégien et son agent Mino Raiola malgré les offensives du Real Madrid et surtout du FC Barcelone ces dernières semaines. Le club merengue s’est surtout concentré sur l’attaquant parisien, ce qui aurait clairement refroidi le buteur du Borussia Dortmund.

Si cet accord est bien réel, Manchester City devra payer le montant de la clause libératoire au BVB (75 millions d’euros) plus une énorme commission (environ 120 millions d’euros) qui sera partagée entre Mino Raiola et le père du joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)