Mercato - PSG : le club parisien a tranché pour l’avenir de Messi et Neymar

Alors que la presse madrilène croit savoir que l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid sera bouclée la semaine prochaine, le journal L’Équipe affirme ce samedi que l’effectif parisien ne sera pas bouleversé pour autant lors du mercato estival.

Lionel Messi, PSG

Le quotidien sportif français explique ce samedi que Lionel Messi et Neymar devraient rester au PSG malgré les critiques provoquées par l’élimination en Ligue des Champions cette semaine contre le Real Madrid (1-0, 1-3). Selon une source proche du club citée par L’Équipe, l’Argentin n’aurait pas été refroidi cette désillusion en C1 et serait déterminé à réussir dans la capitale française. Le constat est visiblement le même pour Neymar dont le contrat court jusqu’en juin 2025 avec le PSG.

Le PSG souhaiterait reconstruire une équipe autour de ses deux stars tout en conservant les cadres du vestiaire et les joueurs recrutés l’été dernier pour préparer l’avenir. Gigio Donnarumma, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Marco Verratti devraient faire partie de la suite de l’aventure. Pour le reste, c’est le flou total…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)