EdF : Theo Hernandez chambre son frère et évoque leur avenir en Bleus

Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, Theo Hernandez a notamment chambré son frère Lucas avant d’évoquer leur avenir commun en équipe de France.
Theo Hernandez, Milan AC

“Moi, j’ai déjà marqué un but en équipe de France. En quatre sélections, alors que Lucas n’a rien mis en trente ! Le mien vaut cher, en plus. J’en ai déjà mis des beaux en club, mais celui contre la Belgique est le plus important. Il nous qualifie pour la finale de la Ligue des nations”, a confié le défenseur de l’AC Milan dont la relation avec son frère est extrêmement forte. Ce dernier a d’ailleurs un immense respect pour celui qui a déjà remporté le plus prestigieux des trophées collectifs.

“Lucas a été champion du monde au bout de douze sélections et, moi, j’ai gagné la Ligue des nations au bout de trois. Il y a des joueurs qui ont plus de cinquante sélections et qui n’ont jamais rien gagné. (…) Mais Lucas a un plus grand titre que moi. J’espère qu’on sera ensemble à la Coupe du monde au Qatar. Si c’est ça, on fera encore plus pour la gagner et marquer encore un peu plus la légende”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)