Nice : Delort se lâche avant ses retrouvailles avec Montpellier

L’OGC Nice va défier Montpellier ce samedi (17h00) dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1. Un match qui marquera notamment le retour d’Andy Delort au stade de la Mosson.

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Lors d’un entretien à l’émission Gym Tonic de Nice Matin, le buteur des Aiglons a évoqué ces retrouvailles qui s’annoncent quelque peu tendues. “Est-ce que j’appréhende mon retour à La Mosson ? Pas du tout, au contraire. Je suis content de retourner dans ce stade et de jouer contre mes anciens coéquipiers, qui pour certains sont aussi mes amis. Je sais que je ne vais pas entendre que des belles paroles autour du terrain, mais ce n’est pas grave, j’en garde que de bons souvenirs. J’espère qu’on va aller gagner là-bas”, a confié Delort.

S’il marque ce samedi à la Mosson, l’ancien Montpelliérain ne sait pas encore quelle sera sa réaction. “Est-ce que je vais célébrer si je marque ? Je ne sais pas, je vais laisser la surprise. On verra déjà si je marque. Ça dépendra du moment. Si j’entends trop d’insultes, je célèbrerai peut-être. Après je respecte le club, Laurent Nicollin qui m’a beaucoup aidé dans ma carrière, mes amis du MHSC, les supporters qui ne vont pas m’insulter. J’espère que tout le stade ne va pas m’insulter (…) Ce que ça me fait d’être considéré comme un traître ? Sans aucune prétention, après tout ce que j’ai fait à Montpellier, ça me fait mal au cœur”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)