PSG : le point sur l’infirmerie parisienne

Le Paris SG a donné des nouvelles de ses blessés, ce samedi. Angel Di Maria ne participera notamment pas à la rencontre prévue contre Bordeaux, dimanche (13h30).

Parc des Princes, PSG

Sur son site officiel, le PSG a fait le point sur ses absents pour raisons médicales. Il a confirmé qu’Angel Di Maria ne serait pas présent pour la réception des Girondins de Bordeaux. Il souffre d’une lésion aux ischios-jambiers gauches. Sa blessure sera réévaluée dans 72 heures. Juan Bernat et Layvin Kurzawa sont eux restés aux soins, tandis qu’Ander Herrera a repris l’entraînement collectif. Sergio Ramos en fera de même, la semaine prochaine. Une vraie bonne nouvelle, dans une période un peu sombre.

Outre les pépins physiques, les Parisiens vont devoir se remettre de l’élimination subie contre le Real Madrid, mercredi, en Ligue des Champions. Leur comportement sera certainement observé de près, face aux Bordelais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)