PSG : les ultras demandent la tête d’Al-Khelaïfi

Par le biais d’un communiqué, le Collectif Ultras Paris a réagi à l’élimination subie par le PSG à Madrid, en Ligue des Champions. Il demande du changement, et notamment la tête du président Nasser Al-Khelaïfi.

Mauricio Pochettino, Nasser Al-Khelaifi, Leonardo, PSG

Le groupe de supporters n’a pas réagi à chaud, suite au revers concédé contre le Real Madrid. Son communiqué n’en reste pas moins cinglant : « L’inacceptable et inévitable désillusion que nous annoncions et craignions s’est malheureusement réalisée », indique son message. Il demande une réorganisation totale : « Nous n’avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi. Il n’y a rien de personnel, mais force est de constater qu’il n’est pas l’homme de la situation. La situation au club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président. Notre Paris Saint-Germain mérite des gens qui le servent et non des gens qui s’en servent. Contre Bordeaux, ce dimanche, nous allons montrer notre mécontentement et nous demandons à tous les amoureux du club présents de s’unir à nos actions sans violence. Nous resterons mobilisés tant que de véritables changements d’envergure ne seront pas mis en place », a-t-il ajouté.

Le PSG n’est plus engagé que dans une compétition, la Ligue 1, cette fin de saison. Il est en tête du classement et possède 13 points d’avance sur son dauphin, l’OGC Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)