Mercato - Manchester United : Rangnick répond au PSG pour Rashford

Ralf Rangnick, entraîneur intérimaire des Red Devils, s’est exprimé sur la situation de Marcus Rashford. Il ne pense pas que l’attaquant veuille quitter Manchester, l’été prochain.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

En conférence de presse, le coach mancunien a évoqué le cas de Marcus Rashford, dont l’avenir fait parfois la une des gazettes consacrées au mercato. Il n’a pas connaissance de ses envies d’ailleurs : « Il m’a dit qu’il était toujours heureux et qu’il voulait être performant pour le club. Ce que je veux ? Jouer au même niveau qu’il s’entraîne. C’est tout, nous avons parlé de cela il y a une semaine, deux semaines en conférence de presse. Marcus s’entraîne bien, il a beaucoup de talent, il a presque tout ce dont vous avez besoin pour un attaquant moderne, il s’agit de transformer les performances des séances d’entraînement en matchs réguliers », a expliqué le technicien aux journalistes.

Certaines rumeurs faisaient état d’un intérêt du PSG. Pour rappel, le joueur des Red Devils est engagé jusqu’en 2023, mais son club dispose d’une option pour le prolonger d’un an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)