Nice : Schneiderlin pense que le carton rouge est injuste

Morgan Schneiderlin (32 ans) estime que Clément Turpin n’aurait pas dû expulser Dante (38 ans), lors du match Montpellier-Nice (0-0).

Morgan Schneiderlin, OGCN

Sur Prime Vidéo, le milieu de terrain des Aiglons a regretté le carton rouge sorti contre le défenseur. Il pense que c’était trop sévère : « On trouve cela très sévère et on a l’impression d’être doublement sanctionnés. On dirait que le Montpelliérain cherche le contact. Dante essaye d’éviter ça au maximum. » Il admet le penalty, mais pas l’expulsion : « Que l’arbitre siffle penalty, chacun en fait son interprétation, mais le carton rouge est trop sévère. On perd notre capitaine pour le prochain match certainement. Cela fait plusieurs fois qu’on perd des joueurs sur des rouges que l’on ne juge pas justifiés. C’est dur aujourd’hui, maintenant on a fait preuve de caractère et on ne va pas tout remettre sur l’arbitrage, même si c’est difficile », a-t-il ajouté.

Dante a écopé de son deuxième carton rouge de la saison en Ligue 1, face au MHSC. Il sera suspendu lors de la prochaine journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)