Nantes : Kombouaré analyse la défaite à Troyes et confirme deux blessures

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n’a pas du tout apprécié la prestation de son équipe sur la pelouse de Troyes (1-0) lors de la 28e journée de Ligue 1. 

Antoine Kombouaré, Nantes

Antoine Kombouaré, Nantes

“Déçu du résultat ? Oui et non, car la première mi-temps n’est pas bonne du tout et quand on entame un match comme on l’a fait aujourd’hui, on ne peut pas espérer grand-chose. Fort logiquement, Troyes a pris l’avantage et même si on a poussé en deuxième mi-temps, le plus important dans le foot, c’est de marquer. On aurait pu jouer trois heures sans marquer”, a souligné le technicien des Canaris avant de confirmer les blessures de Pallois et Girotto.

“J’ai aimé la réaction mais c’était trop tard. C’est un match qu’il faut oublier. La sortie de (Nicolas) Pallois a un peu déstabilisé l’équipe, même si ce n’est pas une excuse. Il a percuté Andrei (Girotto) et les deux ont des entorses du genou, c’est ça qui est embêtant”, a-t-il reconnu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)