Man Utd : la blague de Rangnick sur Cristiano Ronaldo après son record historique

Après la victoire capitale de Manchester United contre Tottenham (3-2) ce dimanche en Premier League, Ralf Rangnick a commenté avec humour le triplé de Cristiano Ronaldo. L’international portugais est devenu au passage le meilleur buteur de l’histoire du football avec 807 réalisations (devant le tchèque Josef Bican). 
Ralf Rangnick

L’entraîneur allemand a joué la carte de l’humour devant les médias après la victoire contre les Spurs à propos de la polémique provoquée par Cristiano Ronaldo dimanche dernier et cette semaine. L’attaquant des Red Devils s’était en effet envolé pour le Portugal avec ses proches après avoir appris son forfait face à Manchester City et s’est permis de rester quelques jours supplémentaires dans son pays natal pour récupérer de cette légère blessure.

“Nous plaisantions un peu sur le fait qu’il serait peut-être judicieux de l’envoyer au Portugal pendant trois jours, alors qu’il ne s’est pas entraîné pendant deux jours, et de le faire revenir à l’entraînement le jeudi. Il s’est entraîné à un niveau similaire jeudi, c’est pourquoi j’ai décidé, après cette séance d’entraînement, de le faire jouer dès le début, bien qu’il ait été absent pendant une semaine. Peut-être que nous devrions le faire pour le reste de la saison. Il a fait la différence, c’est sûr, avec ses trois buts. C’était la meilleure performance de sa part depuis mon arrivée”, a souligné le coach allemand après la victoire face au Spurs avant de reconnaître que le club mancunien devait régler certains problèmes en interne.

“Nous avons des problèmes ici au club. C’est évident. Sinon, je ne serais pas là à vous parler. Mais [Ronaldo] est toujours un joueur qui peut faire la différence. Il l’a montré aujourd’hui. Et j’espère qu’il restera en forme pour le reste de la saison pour continuer d’évoluer à ce niveau. Lui et toute l’équipe, mais il est celui qui peut faire la différence jusqu’à la fin de la saison”, a-t-il poursuivi. Prochain rendez-vous dès mardi (21h00) en 8es de finale retour de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)