Mercato - Barça : le point de Laporta sur le dossier Haaland

Dans une interview accordée à la chaîne TV3, Joan Laporta s’est exprimé sur le mercato du FC Barcelone. Le président du club catalan a calmé l’excitation des supporters sur une possible arrivée de l’attaquant norvégien Erling Haaland.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Le boss des Blaugrana a prévenu que le Barça ne se mettra pas en danger financièrement pour conclure la venue de l’avant-centre du Borussia Dortmund. “Nous renforcerons l’équipe pour la saison prochaine. Mateu Alemany, Jordi Cruyff et tout le secrétariat technique travaillent pour y parvenir et il y a des recrues pour lesquelles je comprends que les gens soient enthousiastes, mais c’est très difficile car ce sont des opérations que nous ne devrions pas faire même en cas de meilleure situation économique. Il faut appliquer des critères et une certaine rationalité au monde du football. On est là pour bien gérer un club de football, qui est le Barça, et même si on s’est améliorés, la situation économique ne s’est pas inversée. C’est la priorité comme le fait de faire une équipe de plus en plus puissante. Nous serons concernés dans tout, mais nous ne ferons aucune opération qui mettrait la situation en danger.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)