Bordeaux : Guion frustré par les situations loupées contre le PSG

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion, n’a pas masqué ses regrets après la défaite dimanche du club aquitain contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes (0-3, 28e journée de Ligue 1).

David Guion, Girondins de Bordeaux

Face aux médias, le technicien du FCGB s’est dit déçu que son équipe n’ait pas pu convertir ses occasions de but à 0-0. “Je retiens notre manque d’efficacité offensive. De par l’accueil qu’ils allaient recevoir, on savait que les Parisiens allaient être crispés en début de match. On a failli en profiter, on a eu les premières opportunités et quelques situations pour ouvrir le score. C’est ce qu’on souhaitait, pour les faire douter davantage. Navas était dans une bonne après-midi. On n’est jamais à l’abri d’un exploit individuel comme celui de Kylian sur le but. J’ai trouvé sévère qu’on soit menés à la pause. On a eu les opportunités, on ne les a pas saisies pour les faire douter.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)