Mercato - Atletico Madrid : la réponse cash de Simeone sur le PSG

Présent ce lundi en conférence de presse à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United, à Old Trafford, Diego Simeone a réagi à la rumeur l’annonçant sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Diego Simeone

Considéré comme l’un des profils ciblés par le club de la capitale tricolore en cas de départ de l’Argentin Mauricio Pochettino, fragilisé par l’élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, au même titre que le Français Zinedine Zidane, l’entraîneur argentin de l’Atletico Madrid a sans surprise botté en touche face aux médias, avant une rencontre décisive pour la qualification du club de la capitale espagnole. “Je n’ai rien à dire.”

En poste depuis décembre 2011, le technicien de 51 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec les Rojiblancos, notamment menés à deux titres de champion d’Espagne en 2014 et 2021 et deux sacres en Ligue Europa en 2012 et 2018. Sous ses ordres, l’Atletico Madrid a également atteint deux finales de la Ligue des champions en 2014 et 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)