Mercato - PSG : Allegri nouveau favori pour succéder à Pochettino ?

Le PSG ferait de Massimiliano Allegri sa priorité pour la succession de Mauricio Pochettino. Il est toutefois sous contrat avec la Juventus.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

D’après les éléments recueillis par Tuttosport, les dirigeants parisiens ont inscrit le nom du technicien turinois, sur leur short-list. Ils pourraient tenter de l’attirer pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, dont le passage s’apparente à un échec. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils pensent à lui, étant donné que son nom avait aussi été cité pour remplacer Thomas Tuchel. Il possède une belle expérience et a l’habitude de gérer les stars. Sa signature est loin d’être acquise, dans la mesure où il possède un contrat avec la Juventus portant jusqu’en juin 2025.

Massimiliano Allegri est revenu sur le banc du club de la Vieille Dame après deux années sabbatiques, l’été dernier. Il totalise 22 succès, 9 nuls et 7 défaites, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)