Mercato - Barça : Tottenham à l’action pour Depay ?

Les Spurs auraient transmis une offre formelle en vue de s’attacher les services de Memphis Depay (28 ans), lors du mercato estival. Le Néerlandais paraît poussé vers la sortie par Xavi.

Memphis Depay, match Barça FC Barcelone-Betis Séville

Selon les informations divulguées par Gerard Romero, Tottenham souhaite recruter l’ancien Lyonnais, lors du prochain marché des transferts. Et il aurait pris les devants : il aurait déjà transmis une offre au club catalan. Si le montant proposé n’a pas filtré, il est probable que les Barcelonais ne le retiendront pas. Ils font en effet face à la nécessité de réduire le niveau de leur masse salariale. Or le joueur n’a pour l’instant pas réussi à se rendre indispensable et Xavi douterait de sa capacité à passer devant Ferran Torres, Adama Traoré, Pierre-Emerick Aubameyang, Ansu Fati, ou encore Ousmane Dembélé.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Memphis Depay a marqué 10 buts et donné 2 passes décisives en 27 apparitions, cette saison. Il a connu quelques pépins physiques qui l’ont tenu éloigné des terrains plusieurs semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)