OL : Rothen dénonce la mansuétude des médias vis-à-vis de Bosz

Jérôme Rothen a été déçu par les derniers résultats de l’OL. Il pense que la presse est trop patiente avec Peter Bosz.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Sur les ondes de RMC Sport, le consultant a commenté les difficultés de l’équipe lyonnaise. Il considère que l’entraîneur rhodanien bénéficie d’une forme d’indulgence qu’il ne comprend pas : « Personnellement, je trouve qu’on n’est pas assez critique avec Peter Bosz, et je me mets dedans. Il y a d’autres entraîneurs, jamais de la vie on n’aurait laissé passer une telle situation », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

« Peter Bosz les met dans une certaine forme de confort »

Il estime que le technicien néerlandais n’a pas confirmé certaines promesses placées en lui : « Pour ce qui est de ses points positifs, il faut reconnaitre qu’il nous a fait vivre à fond la Ligue Europa et on a tellement vu les clubs français ne pas la jouer… En revanche, après de bons matches en Coupe d’Europe, ils n’ont jamais réussi à confirmer. Sauf qu’à ce niveau, cela se passe dans la tête. Comment tu peux te laisser aller de la sorte alors que tu as un jour de récupération de plus que le Stade Rennais ? Tu ne peux pas mettre un tel rythme. Je pense que Peter Bosz les met dans une certaine forme de confort. »

L’OL pointe actuellement à la 10e position du classement de Ligue 1, avec 41 points obtenus en 28 journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)