Atletico Madrid : la réaction de Griezmann après la qualification

L’Atletico Madrid sera au rendez-vous des quarts de finale de la Ligue des champions. Mardi soir, le club de la capitale espagnole a obtenu sa qualification en dominant Manchester United à Old Trafford (1-0).

Antoine Griezmann, Atletico Madrid

En conférence de presse, l’attaquant français Antoine Griezmann a loué l’état d’esprit de ses coéquipiers, tombeurs des Red Devils sur un but avant la pause de Renan Lodi. “Depuis le match contre Osasuna, nous avons compris qu’en étant forts derrière, en travaillant en équipe et en nous battant, ceux qui commencent le match et ceux qui entrent en cours de jeu, nous pouvons faire la différence contre n’importe quel adversaire, nous pouvons rivaliser avec tout le monde. C’est la voie à suivre pour continuer à travailler comme nous le faisons, continuer à être forts défensivement, travailler tous ensemble, du gardien de but à l’attaquant.”

Le champion du monde 2018 a pris la défense de Diego Simeone, pour lequel il a affiché un soutien sans faille en réponse aux critiques. “Je pense que l’entraîneur sait que nous avons toujours été au sommet de notre art avec lui. Nous avons toujours été derrière lui. Nous avons suivi ce qu’il disait, non ? Je pense que maintenant, nous avons réalisé que nous devions le faire. Les résultats et les efforts de toute l’équipe nous montrent que c’est la voie à suivre et que nous devons travailler comme nous le faisons. Nous devons être forts.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)