Barça : le groupe pour le retour contre Galatasaray

Tenu en échec au Camp Nou (0-0), le FC Barcelone est attendu jeudi sur le terrain de Galatasaray en huitième de finale retour de la Ligue Europa.

Pierre-Emerick Aubameyang, match Naples-Barça FC Barcelone

Trois jours avant le Clasico contre le Real Madrid à Santiago-Bernabeu (29e journée de Liga), les Blaugrana de Xavi veulent éviter une nouvelle déconvenue sur la scène européenne après leur élimination en phase de poules de la Ligue des champions. Invaincu depuis dix matchs toutes compétitions confondues, le club de la Catalogne a dévoilé la composition de son groupe pour cette rencontre en terre stambouliote.

Suspendu le weekend dernier contre Osasuna (4-0, 28e journée de Liga), Nico fait son retour. En revanche, le Barça reste privé des services de Sergi Roberto, Ansu Fati et Samuel Umtiti. Dani Alves est absent puisque le défenseur brésilien recruté cet hiver n’a pas été inscrit pour disputer la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)