Mercato - Atletico Madrid : Cerezo persiste et signe sur Simeone

Après la qualification de l’Atletico Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions, aux dépens de Manchester United, Enrique Cerezo a enfoncé le clou sur le sort de Diego Simeone.

Diego Simeone, Atletico Madrid

En réponse aux rumeurs de départ de son entraîneur, lui-même très cash sur la piste PSG, le président des Colchoneros a réitéré sa confiance au technicien argentin, en poste depuis décembre 2011 et encore sous contrat jusqu’en juin 2024.

“Je ne pense pas qu’il y ait un entraîneur qui en dix ans ait donné au club autant de succès que Simeone, c’est une manière de reconnaître sa valeur et son honnêteté. Je pense que le ‘Cholo’ sera là pendant un moment. Ce que vous ne pouvez pas faire, c’est vouloir qu’il parte quand il perd trois matchs ou qu’il continue toute sa vie quand il en gagne trois. Nous avons une conviction en lui, il a donné tout ce qu’il a dans son corps et c’est une garantie qu’il sera dans le club aussi longtemps qu’il le voudra”, a-t-il déclaré à Radio Marca.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)