Liverpool aurait fait une proposition à Gavi, par le biais de son entourage. Les Reds voudraient le recruter lors du mercato.
D’après les informations obtenues par Gerard Romero, le Barcelonais pourrait quitter son club, dans les prochains mois. Les discussions concernant sa prolongation seraient à l’arrêt et son contrat prendra fin en juin 2023. Le marché des transferts estival constituerait ainsi la dernière chance pour le Barça de récupérer une somme sur son départ. Le journaliste croit savoir que Liverpool a manifesté son intérêt et même transmis une offre à son entourage. Elle serait assortie d’un salaire de 6 millions d’euros nets par an, soit supérieur à ce que propose le club catalan. Les Reds vont aussi devoir s’entendre avec les dirigeants blaugranas : la clause libératoire de Gavi est actuellement de 50 millions d’euros, mais elle basculera sur 100 millions à compter de juin. Or il est peu probable que le club anglais offre autant.
Le PSG, Liverpool, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich seraient également attentifs à la situation du milieu de terrain de 17 ans.
☎️OFERTAS POR GAVI Y ARAUJO
Contamos en @JijantesFC
El central uruguayo tiene propuestas del :
Manchester United entorno los 8M
Arsenal entorno los 6MEl sevillano tiene propuesta del Liverpool entorno los 6M
LIVE > https://t.co/3KVGW54way pic.twitter.com/mhAuu3y1DZ
— Gerard Romero (@gerardromero) March 15, 2022