OL, Bosz : « On a la pression du résultat constamment »

Peter Bosz espère que le match de Ligue Europa contre Porto permettra à son équipe de se relancer. Le Néerlandais ne sait d’ailleurs pas expliquer pourquoi elle est plus à l’aise en C3.

Peter Bosz, OL, Olympique Lyonnais

Face aux médias, le technicien a préféré se tourner vers le match à venir, plutôt que de s’appesantir sur la performance réalisée dimanche. Il a confiance en son équipe : « On n’oublie pas ce qui s’est passé dimanche, mais maintenant on pense à Porto. On a gagné là-bas, face à une belle équipe et ça aussi il ne faut pas l’oublier », a-t-il indiqué. Il est convaincu qu’elle va se reprendre : « Je ne doute pas. J’ai confiance en mon équipe. L’équipe est plus régulière en Europa League qu’en championnat, c’est un fait. C’est dur d’expliquer pourquoi. Parfois on n’est pas stable, mais depuis la trêve c’est mieux. »

« Porto est un très grand club avec de grands joueurs »

L’entraîneur lyonnais ne sait pas expliquer pourquoi la compétition européenne plait davantage à son équipe : « On est dans un club avec beaucoup d’ambition. On a la pression du résultat constamment. Je ne sais pas pourquoi on est plus performants en coupe d’Europe qu’en championnat. Peut-être que cette compétition nous correspond bien. Il ne faut en aucun cas sous-estimer l’adversaire. Porto est un très grand club avec de grands joueurs. Ils vont certainement démarrer fort, il ne faudra pas être surpris », a-t-il poursuivi.

Lyon ira à Reims, dimanche, en Ligue 1. Son équipe pointe pour l’instant à la 10e position du classement de Ligue 1, avec 41 points obtenus en 28 journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)