Manchester United : Desailly pense que Pogba est paresseux

Marcel Desailly considère que Paul Pogba ne fait pas suffisamment d’efforts, en défense, à Manchester United. Le champion du monde 98 le juge trop paresseux.

Paul Pogba Hector Herrera match Atlético Madrid Manchester United

L’ancien défenseur de l’OM et du Milan AC a donné son sentiment sur le jeu du milieu de terrain de Manchester United, après la défaite concédée contre l’Atlético Madrid. Le Mancunien est selon lui trop paresseux : « En termes de qualité, vous pouvez le comparer à Fred, McTominay ou Matic. Mais il est paresseux », a-t-il estimé au micro de beIN Sports. L’ancien capitaine des Bleus pense qu’il n’aide pas suffisamment son équipe : « Il ne va pas se replier et aider le milieu de terrain avec l’intensité défensive que l’équipe recherche. » Marcel Desailly le voit ainsi trop irrégulier : “Si vous lui permettez d’être un meneur de jeu derrière Ronaldo, il en profitera. Quand ça se passe bien, il est fantastique. Mais quand ça ne se passe pas bien offensivement, il n’apporte pas assez”, a-t-il conclu.

En fin de contrat en juin, Paul Pogba pourrait bientôt quitter Manchester United. Cela pourrait lui permettre d’échapper à quelques critiques, alors que les consultants paraissent particulièrement sévères avec les Red Devils.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)